Société | Accueil Val de Marne (94) Vincennes | 18/09/2013
Réagir Par

La ministre des Personnes âgées vient inaugurer une maison de retraite et signer des emplois d’avenir

La ministre des Personnes âgées vient inaugurer une maison de retraite et signer des emplois d’avenir
Publicité

Residence Renon VincennesMichèle Delaunay, ministre des Personnes âgées, sera à Vincennes ce jeudi 19 septembre pour inaugurer la résidence de retraite Renon et signer une convention d’emplois d’avenir avec l’association Arepa (Association de résidences pour personnes âgées).

Située dans la rue Renon, cette nouvelle maison de retraite comprend 87 logements pour personnes âgées valides (69 T1bis et 18 T2) ainsi qu’un espace santé, un espace beauté et bien-être et une salle de gymnastique. La résidence propose également un accueil de jour.

A l’occasion de cette inauguration, la ministre devrait signer avec  l’association Arepa, qui gère la maison de retraite,  une convention Emplois d’avenir dans le cadre de l’opération Ehpad = emploi d’avenir lancée en mars 2013 et qui vise à faire embaucher au niveau national 12 500 emplois d’avenir dans le secteur pour personnes âgées, soit 8 % de l’objectif total des emplois d’avenir.

 

 

En pratique : pour s’informer sur les disponibilités de cette nouvelle maison de retraite, envoyer mail à com@arepa.org ou téléphoner au 01 40 92 51 25.

Avec l’Arepa, la convention portera sur le recrutement de 40 emplois d’avenir d’ici à la fin 2015, dont cinq seront signés ce jeudi 19 septembre.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi