La vitrine de la permanence de Jacques Leroy, candidat de droite sans étiquette Saint-Maur d’abord, a été vandalisée dans la nuit de dimanche à lundi 11 novembre, dénonce le premier adjoint sur sa page Facebook.
Le candidat a porté plainte et des relevés d’empreintes et autres traces papillaires ont été relevées par la police.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Vous pouvez compter sur mon fidèle soutien Monsieur Jacques Leroy
Vandalisée….de suite les grands mots….il semble qu’un malotru ai jeté un caillou dans la vitrine et qu’un peu plus loin il y ait eu aussi une vitre de voiture cassée, donc prudence prudence… nous pouvons raisonnablement considérer que cela aurait pu arriver sur un autre commerce. Ceci a le mérite de faire de l’audience car il n’y a pas beaucoup de retombées de M Leroy. Cela me rappelle la fois ou M Le maire avait été victime d’un horrible et dramatique accident de la route en traversant un passage clouté. Un ongle cassé à minima et l’impression d’avoir fait le torero sans muleta… Nous sommes en campagne électorale certes ….. demain je vais téléphoner à la permanence de M Leroy, j’espère que cet appel sera relayé dans la presse, ce doit être le premier.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.