Sport | Accueil Val de Marne (94) Alfortville | 12/12/2013
Réagir Par

La plus grande salle privée d’escalade de France ouvre à Alfortville

La plus grande salle privée d’escalade de France ouvre à Alfortville
Publicité

HardblocAvis aux grimpeurs! Samedi 14 décembre à 10 heures, la plus grande salle privée d’escalade de France ouvre ses portes à Alfortville. Hardbloc, c’est son nom, est dotée de 1150 m² de surface grimpable aux couleurs très pop.

Surtout, la salle renferme un trésor pour les accros à l’escalade: le premier psychobloc indoor d’Europe. Cette discipline consiste à escalader une surface en devers sans aucune attache et, en théorie, à se jeter dans l’eau pour redescendre. Pas de bassin ici mais un tapis  étudié pour de telles réceptions.

Pour fêter son ouverture, HardBloc organisera un concours d’escalade ce samedi et offrira une réduction de 20% aux 50 premiers abonnements annuels pris pendant le week-end. Par la suite, la salle sera ouverte à tout le monde et proposera des cours collectifs et individuels pour adultes et enfants. Il sera possible de louer du matériel sur place.

Le site accueille également  salle de musculation, bar et espace sauna.

Horaires:
– du lundi au vendredi de 10h à 22h
– week-ends et jours fériés de 9h à 12h

Tarifs à l’entrée : 14 euros, 12 euros (réduit), 8 euros (enfants moins de 10 ans)

Hardbloc, 11 rue Parmentier, 94140 Alfortville

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi