Valérie Trierweiler, compagne du président de la République François Hollande, accompagne ce lundi 2 décembre à 10H15 le ministre de l’Education nationale, Vincent Peillon, à l’école Charles Beuvin de Créteil,
dans le cadre de l’expérimentation sur l’utilisation pédagogique de tablettes tactiles avec des élèves en situation de handicap mental et cognitif, indique l’agenda du jour du ministre.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
j ai fait appel de la decision du juge !
On se demande à quel titre de compétence et de représentativité cette dame accompagne un Ministre en exercice. Mais au sommet de notre état, on ne s’interdit rien.
Il suffit d’être la compagne (pour ne pas dire “maîtresse”) d’un Président pour s’arroger des compétences qui n’ont pas été validées par le suffrage universel.
Il suffit d’être la compagne (pour ne pas dire “maîtresse”) d’un Président pour s’arroger le droit d’accompagner ou de surveiller un Ministre dans le cadre de son travail.
Mais il me semble qu’elle n’a été ni élue ni embauchée pour ce genre d’activité qui relève du choix du “Président normal”. S’il était vraiment normal, il ne nous l’imposerait pas, ni sur le plan moral ni sur le plan pécuniaire, car c’est le contribuable (qui va subir la hausse de la TVA) qui paie pour cette Dame.
Mais pour les opposants à la politique de “Moi-Président”, c’est pain béni: Plus les Français la voient, moins ils ont l’intention de voter pour les candidats du PS aux prochaines élections. Si en plus on la présente avec Vincent Peillon, les militants du PS vont avoir du pain sur la planche pour remonter la côte du Parti !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.