Transports | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 16/11/2013
Réagir Par

Lancement très festif du tramway T7 Athis-Mons Villejuif !

Lancement très festif du tramway T7 Athis-Mons Villejuif !
Publicité

IMG_4789Après 4 années de travaux, c’est dans un tonnerre d’applaudissements que le tramway T7 est parti de Villejuif Louis Aragon ce samedi 16 novembre à midi. Pour fêter l’événement, le transport était gratuit tout le weekend et l’ensemble de la RD7, refaite à neuf, était également en fête.

Au départ de la première rame, le tramway était si bondé que beaucoup ont attendu le prochain pour y entrer. A l’intérieur, l’ambiance est à son comble.

Premier tramway T7

De nombreux voyageurs attendaient le T7 depuis quatre ans :  » le tramway va rendre mes trajets pour le travail plus facile, ce sera beaucoup moins long que les trajets en voiture« , se réjouit  Claude, 43 ans. « Cela va permettre de vider les métros et bus aux heures de pointes« , s’exclame un autre voyageur.

Lire aussi l’article d’Essonne Info sur les avantages… et inconvénients du T7 pour les Essonniens.

Fete tramway T7 Okabe

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Athis-Mons, Inauguration, , tramway, travail, , voyageurs
3 commentaires pour Lancement très festif du tramway T7 Athis-Mons Villejuif !
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi