Afin de se rapprocher de ses adhérents, le Conseil Val de Marne de l’Association des paralysés de France (APF) va mettre en place des comités d’adhérents dans chaque commune. Objectif : développer la solidarité entre les adhérents à l’échelle de chaque ville, instaurer un lieu et temps d’échange régulier,
si possible chaque mois, construire les relations avec les élus locaux et s’impliquer dans la vie locale et encore porter les valeurs de l’association dans sa commune tout en restant en lien avec l’association départementale. L’APF 94 compte aujourd’hui environ 390 adhérents.
La mise en place de ces comités locaux démarrera à l’occasion de la Fête des solidarités qui se tiendra le samedi 14 décembre, dans sept communes : Créteil, Joinville-le-Pont, Limeil-Brévannes, Le Kremlin-Bicêtre, Saint-Maur-des-Fossés, Vincennes, Vitry-sur-Seine. Afin de financer ce lancement, les comités respectifs demanderont à leur municipalité de rattachement une subvention de 2014 euros. L’association lance également un appel aux dons.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.