Associations | Val-de-Marne | 04/12/2013
Réagir Par

L’Association des paralysés de France 94 lance ses comités locaux

L’Association des paralysés de France 94 lance ses comités locaux

Handicap © CenturionStudio.it - Fotolia.comAfin de se rapprocher de ses adhérents, le Conseil Val de Marne de l’Association des paralysés de France (APF) va mettre en place des comités d’adhérents dans chaque commune. Objectif : développer la solidarité entre les adhérents à l’échelle de chaque ville, instaurer un lieu et temps d’échange régulier,

si possible chaque mois, construire les relations avec les élus locaux et s’impliquer dans la vie locale et encore porter les valeurs de l’association dans sa commune tout en restant en lien avec l’association départementale. L’APF 94 compte aujourd’hui environ 390 adhérents.

La mise en place de ces comités locaux démarrera à l’occasion de la Fête des solidarités qui se tiendra le samedi 14 décembre, dans sept communes  : Créteil, Joinville-le-Pont, Limeil-Brévannes, Le Kremlin-Bicêtre, Saint-Maur-des-Fossés, Vincennes, Vitry-sur-Seine. Afin de financer ce lancement, les comités respectifs demanderont à leur municipalité de rattachement une subvention de 2014 euros. L’association lance également un appel aux dons.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi