Candidat UMP à Champigny-sur Marne, également investi par l’UDI et le Modem, Laurent Jeanne n’est pas surpris par la candidature Front National de Jean-Marie Rougier. “Le Front National se développe dans tous les bastions du PCF, c’est le rapprochement des deux fronts”, commente-t-il.
Le candidat qui se revendique de la droite, du centre et des indépendants ne craint pas pour ses voix. “Je ne perçois pas le Front National comme un parti de droite mais d’extrême, tout comme le Front de Gauche. Et je ne pense pas qu’il prendra plus de voix à droite qu’à gauche. Les quartiers où le FN fait le plus de voix est celui de l’électorat d’extrême gauche”, détaille le candidat.
“En ce qui nous concerne, nous faisons campagne sur des problématiques concrètes locales et cela fonctionne. Les gens en ont ras-le-bol de la politique au plan national mais sont prêts à s’engager localement. Nous proposons de travailler sur le développement économique, faire venir les entreprises pour gagner en marge de manœuvre pour développer les services, défendre le commerce local, créer une police municipale, protéger le cadre de vie“, cite Laurent Jeanne.
Il serait souhaitable que vous donniez votre vrai nom ! Soyez courageux (se)
Monsieur le Prétorien qui semblez tout savoir, L. JEANNE n’est pas UMP mais rassemble la droite et le centre avant de critiquer et de le traiter de caméléon il faudrait peut être vous tenir informé…
Il me semble complètement inutile et stérile de polémiquer avec ce genre de personnage.
Comment comprendre les militants du Parti Communiste (candidat ou pas) qui espèrent conserver les quelques avantages que confère leurs mairies.Eux appel ça du militantisme, moi j’appelle ça du clientélisme.
Heureusement, l’influence du PC, affaiblie au fur et à mesure des années.
Plus dur sera la chute, les militants du Pc 93 en savent quelques choses.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.