Municipales 2014 | | 31/10/2013
Réagir Par

Laurent Jeanne ne craint pas le FN à Champigny

Laurent Jeanne ne craint pas le FN à Champigny

Laurent JeanneCandidat UMP à Champigny-sur Marne, également investi par l’UDI et le Modem, Laurent Jeanne n’est pas surpris par la candidature Front National de Jean-Marie Rougier. “Le Front National se développe dans tous les bastions du PCF, c’est le rapprochement des deux fronts”, commente-t-il.

Le candidat qui se revendique de la droite, du centre et des indépendants ne craint pas pour ses voix. “Je ne perçois pas le Front National comme un parti de droite mais d’extrême, tout comme le Front de Gauche. Et je ne pense pas qu’il prendra plus de voix à droite qu’à gauche. Les quartiers où le FN fait le plus de voix est celui de l’électorat d’extrême gauche”, détaille le candidat.

En ce qui nous concerne, nous faisons campagne sur des problématiques concrètes locales et cela fonctionne. Les gens en ont ras-le-bol de la politique au plan national mais sont prêts à s’engager localement. Nous proposons de travailler sur le développement économique, faire venir les entreprises pour gagner en marge de manœuvre pour développer les services, défendre le commerce local, créer une police municipale, protéger le cadre de vie“, cite Laurent Jeanne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires pour Laurent Jeanne ne craint pas le FN à Champigny
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi