Municipales 2014 | Villejuif | 16/09/2013
Réagir Par

Le blog politique Villejuifnotreville.fr gagne contre la ville

Le blog politique Villejuifnotreville.fr gagne contre la ville
Publicité

Villejuif notre ville le siteAttaqué en justice par la commune de Villejuif en raison de son blog politique, Villejuif notre ville, identique au titre du magazine municipal, Philippe Vidal, qui prépare une candidature d'opposition pour les prochaines municipales, vient de gagner en référé au Tribunal de Créteil.

La ville a été déboutée et condamnée aux dépens. « Cela nous permet d’envisager sereinement la suite de la campagne« , indique Philippe Vidal, qui espère être investi par le Parti socialiste. La ville peut toutefois décider de faire appel.

Ce n’est pas la première fois que le nom d’un mouvement politique se retrouve au tribunal. Lors des élections présidentielles de 2012, c’est un mouvement politique local de Nogent-sur-Marne, Nogent c’est maintenant, qui avait attaqué en justice le slogan du PS, le changement c’est maintenant, avant d’être débouté et condamné à dédommager le parti et l’agence de publicité auteure du slogan présidentiel.

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour Le blog politique Villejuifnotreville.fr gagne contre la ville
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi