Attaqué en justice par la commune de Villejuif en raison de son blog politique, Villejuif notre ville, identique au titre du magazine municipal, Philippe Vidal, qui prépare une candidature d’opposition pour les prochaines municipales, vient de gagner en référé au Tribunal de Créteil.
La ville a été déboutée et condamnée aux dépens. “Cela nous permet d’envisager sereinement la suite de la campagne“, indique Philippe Vidal, qui espère être investi par le Parti socialiste. La ville peut toutefois décider de faire appel.
Ce n’est pas la première fois que le nom d’un mouvement politique se retrouve au tribunal. Lors des élections présidentielles de 2012, c’est un mouvement politique local de Nogent-sur-Marne, Nogent c’est maintenant, qui avait attaqué en justice le slogan du PS, le changement c’est maintenant, avant d’être débouté et condamné à dédommager le parti et l’agence de publicité auteure du slogan présidentiel.
C’était toute une lutte politique!
Depuis 85 ans, on avance et on est maintenant au bord du gouffre. En 2014, avancer dans la même direction, c’est tomber !!! alors retournons-nous (et ne reculons pas) et avançons. RDV le 11 déc salle pierre cardin
Pire c’est quoi ???
Partout çà bouge, partout il y a des expériences interessantes que l’on pourrait copier en les aménageant .
ou au moins y réfléchir
ici rien, on ferme les yeux et les oreilles
. Cà fait presque 90 ans
surtout ne changerons rien ne nous remettons pas en question ce serait trop dérangeant
“Rien n’est permanent sauf le changement” , sauf à Villejuif
quand on entend dire “autrement”, ça veut dire “de pire en pire”, et pas autre chose
Dans le perspective des élections municipales
L’association “VILLEJUIF AUTREMENT” recevra chaque mois un candidat, pour venir débattre de son programme et se faire mieux connaitre des habitants dans une ambiance constructive ,démocratique et conviviale.
Le MERCREDI 25 SEPTEMBRE à 19h salle Cardin nous recevrons Philippe VIDAL, PS et Stéphane GUYOT co fondateur du “Rassemblement Citoyen”
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.