Sport | Accueil Val de Marne (94) Villiers-sur-Marne | 04/12/2013
Réagir Par

Le champion du monde villiérain de boxe thaï fêté aujourd’hui à l’Escale

Le champion du monde villiérain de boxe thaï fêté aujourd’hui à l’Escale

Mohamed Galaoui Ruiz Briceno Boxe Thai Villiers sur Marne Gala Novembre 2013Le Villiérain Mohamed Galaoui, champion du monde de boxe thaï, sera fêté par sa commune ce mercredi 4 décembre à partir de 19 heures à l’Escale. Membre de l’Escale Boxing Club de Villiers-sur-Marne, Mohamed Galaoui a remporté le titre de champion du Monde, le 9 novembre dernier, au gymnase Léo Lagrange, opposé au Portugais Ruiz Briçeno (pourtant surnommé Pitt Bull…), à l’occasion du gala de boxe international organisé par la commune et le club.

Déjà double Champion d’Europe et double Champion Intercontinental, Mohamed Galoui est le premier boxeur qui est parvenu à réunir les 3 ceintures internationales WAKO PRO (Champion d’Europe, Champion Intercontinental et désormais Champion du Monde).

Créé en 2006 et entraîné par le Villiérain Moussa Konaté (triple Champion du Monde), l’Escale Boxing Club de Villiers a déjà organisé depuis cinq ans deux championnats du monde et un championnat d’Europe de boxe thaï avec la ville.

Mercredi 4 décembre à 19 heures
L’Escale boulevard de Friedberg Villiers-sur-Marne

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi