Le Front de Gauche local n’a pas encore décidé de sa stratégie concernant les élections municipales à Nogent sur Marne mais pourrait bien y aller en solo pour défendre son programme. “Nous n’excluons pas la présence de membres encartés d’autres partis de gauche, socialistes ou écologistes, mais souhaitons défendre le programme du Front de Gauche sur lequel
nous travaillons depuis longtemps“, indique Alain Piglione, militant actif du Parti de gauche à Nogent. Conscient de ne pas être en position de gagner les élections dans une ville comme Nogent, ancrée à droite, mais de simplement pouvoir prétendre à “avoir voix au chapitre“, le militant n’estime pas utile de rogner sur le programme pour nouer des alliances à tout prix, rejoignant sur ce point la position du socialiste William Geib.
“Cette élection est aussi une occasion de nous compter. A Nogent en 2014, nous espérons atteindre les 10 %“, estime Alain Piglione.
Les seuls opposants crédibles à Nogent, présents et militants… Je ne suis pas d’accord avec eux sur tout, loin s’en faut, mais j’espère bien qu’ils feront entendre leur voix et rallieront les électeurs de gauche que désespère la médiocrité des élus PS en place.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.