Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 27/09/2013
Réagir Par

Le Front de Gauche pourrait présenter une liste autonome aux municipales

Publicité

Le Front de Gauche local n’a pas encore décidé de sa stratégie concernant les élections municipales à Nogent sur Marne mais pourrait bien y aller en solo pour défendre son programme. « Nous n’excluons pas la présence de membres encartés d’autres partis de gauche, socialistes ou écologistes, mais souhaitons défendre le programme du Front de Gauche sur lequel

nous travaillons depuis longtemps« , indique Alain Piglione, militant actif du Parti de gauche à Nogent. Conscient de ne pas être en position de gagner les élections dans une ville comme Nogent, ancrée à droite, mais de simplement pouvoir prétendre à « avoir voix au chapitre« , le militant n’estime pas utile de rogner sur le programme pour nouer des alliances à tout prix, rejoignant sur ce point la position du socialiste William Geib.

« Cette élection est aussi une occasion de nous compter. A Nogent en 2014, nous espérons atteindre les 10 %« , estime Alain Piglione.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Alain Piglione, FDG, municipales, Nogent, PG
Un commentaire pour Le Front de Gauche pourrait présenter une liste autonome aux municipales
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi