Alors que l’électorat communiste fait partie du terrain de chasse du Front National, le délégué Val de Marne du parti de Marine Le Pen, Dominique Joly, dénonce dans un communiqué les alliances locales du PCF avec le PS, qu’il considère comme une “trahison sociale et nationale”.
“Dans notre département, alors que le Parti communiste tente de faire croire qu’il ne soutient pas la politique menée par Hollande, le masque de la trahison sociale et nationale tombe ! Le PCF, en s’alliant avec le PS, se rend solidaire de la signature du traité «Merkozy» d’austérité budgétaire, de la hausse de la TVA au 1er janvier et de la casse du service public (dont le dernier exemple en date est la SNCF). (…) Cette alliance démontre que le PCF val-de-marnais collabore avec les soutiens directs de François Hollande et de son gouvernement (l’exemple du sénateur Carvounas proche du ministre de l’intérieur et patron du PS 94 est emblématique), et soutient donc de fait sa politique antinationale désastreuse. En mars 2014, voter PCF c’est donc voter en faveur de François Hollande“, démontre le délégué frontiste.
Honte de Français comme LePen ça oui !
Laval et Pétain était aussi de bons Français !
Honte à vous qui ne retenait rien des leçons de l’histoire de France!
Ce discours ressemble beaucoup à celui de Vidal à Villejuif !
La pensée nauséeuse du FN est présente sur partout!
Pour une mascarade, c’est une grande mascarade !
S’allier alors même que le programme n’est pas défini… de qui se moque-t-on ?
C’est beau la politique !
Tractations pour des places, des indemnités plutôt que pour les convictions.
Voir ce qui se passe au niveau national avec les Verts.
Quant au PC, il ne représente plus que lui-même, c’est à dire : 0.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.