Municipales 2014 | Val-de-Marne | 27/12/2013
Réagir Par

Le Front National fustige les alliances du PCF avec le PS

Le Front National fustige les alliances du PCF avec le PS

Dominique JolyAlors que l’électorat communiste fait partie du terrain de chasse du Front National, le délégué Val de Marne du parti de Marine Le Pen, Dominique Joly,  dénonce dans un communiqué les alliances locales du PCF avec le PS, qu’il considère comme une “trahison sociale et nationale”.

Dans notre département, alors que le Parti communiste tente de faire croire qu’il ne soutient pas la politique menée par Hollande, le masque de la trahison sociale et nationale tombe ! Le PCF, en s’alliant avec le PS, se rend solidaire de la signature du traité  «Merkozy» d’austérité budgétaire, de la hausse de la TVA au 1er janvier et de la casse du service public (dont le dernier exemple en date est la SNCF). (…) Cette alliance démontre que le PCF val-de-marnais collabore avec les soutiens directs de François Hollande et de son gouvernement (l’exemple du sénateur Carvounas proche du ministre de l’intérieur et patron du PS 94 est emblématique), et soutient donc de fait sa politique antinationale désastreuse. En mars 2014, voter PCF c’est donc voter en faveur de François Hollande“, démontre le délégué frontiste.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Alliances, Communiste, , , Marine Le Pen, ,
5 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant