Le futur bâtiment de jonction de 80 000 m2 qui reliera Orly Sud et Orly Ouest pour constituer un seul et unique terminal composé de trois halls au lieu de six, fait l’objet d’une enquête publique (recueil officiel des avis des riverains) jusqu’au samedi 9 novembre. Pour l’aéroport,
qui se prépare à opérer une mue moyennant 400 millions d’euros d’investissement, ce bâtiment de jonction est une pièce maîtresse dans le dispositif. Il doit à la fois fluidifier les parcours et permettre d’étendre l’offre de services et de commerces.
Mode d’emploi
Le dossier d’enquête publique sera consultable dans les mairies d’Orly, Villeneuve-le-Roi, Paray-Vieille-Poste, Athis-Mons, Wissous, ainsi qu’à l’aéroport d’Orly même, au terminal Sud, comptoir informations, porte D, niveau 0 et au terminal Ouest, comptoir informations, porte A, niveau 1, de 6h 23h. Les habitants pourront y déposer leurs remarques sur un registre. Il est aussi possible de les envoyer par mail à enquete.jonction.orly@adp.fr
Le commissaire enquêteur tiendra également plusieurs permanences. Télécharger ici l’arrêté préfectoral d’enquête publique pour voir les dates et lieux des permanences.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.