Société | Nogent-Sur-Marne | 22/02/2013
Réagir Par

Le maire de Nogent demande aux habitants de voter pour ou contre l’aire de gens du voyage au Bois de Vincennes

Publicité

Suite au vote  par le Conseil de Paris d'un projet d' aire d'accueil pour gens du voyage dans le bois de Vincennes (près de l'hippodrome), les maires de plusieurs villes riveraines* ont vivement réagi et un avocat a été saisi pour étudier l'intérêt de lancer un recours juridique en référé pour annuler cette délibération. Le maire de Nogent sur Marne, Jacques JP Martin, a pour sa part décidé de lancer une pétition-vote sur le site de la ville, invitant les habitants de Nogent ou d'ailleurs à déposer leur avis.

Lien vers la plate-forme de vote sur le site de Nogent sur Marne
Voir aussi article détaillé sur le projet d’aire
Et article sur les réactions des élus de Nogent sur Marne.

*Saint Maurice, Joinville le Pont, Saint-Mandé, Nogent sur Marne, Maison-Alfort, Vincennes et  Charenton le Pont.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Nogent
6 commentaires pour Le maire de Nogent demande aux habitants de voter pour ou contre l’aire de gens du voyage au Bois de Vincennes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi