Société | | 21/11/2013
Réagir Par

Le maire de Nogent devrait annoncer sa décision de briguer un troisième mandat début décembre

Interpellé par son adjointe à la culture, Déborah Münzer, sur son positionnement vis-à-vis de la candidature aux municipales 2014 de l’adjointe aux finances Karine Renouil, le maire UMP de Nogent-sur-Marne, Jacques JP Martin, a indiqué en marge de sa réponse qu’il annoncerait début décembre la décision le concernant. 

En attendant, l’élu qui achèvera en mars son second mandat, a d’ores et déjà été investi par l’UMP et l’UDI. (à écouter au début du conseil municipal, vers la minute 4).

Par ailleurs (hors Conseil municipal), l’élu a réagi à l’alliance qui s’est forgée au centre la semaine dernière, entre le Modem et Nogent Démocratie : “ Je prends acte de cette « coalition » qui ne recouvre pas cependant l’ensemble des Centre. Je trouve la précision annoncée par les trois membres du Modem à propos d’une alliance de second tour avec le maire sortant, superflue, car je n’y avais pas pensé moi-même ! Cependant, il reste un flou dans cette annonce car les protagonistes d’une nouvelle Alliance pour Nogent sont muets concernant leur rapprochement possible au second tour avec les deux autres listes qui se réclament elles aussi du Centre !”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
Cet article est publié dans
5 commentaires pour Le maire de Nogent devrait annoncer sa décision de briguer un troisième mandat début décembre

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.