L’association des collectivités territoriales de l’Est parisien (Actep), qui regroupe 14 communes du Val de Marne et de Seine Saint Denis* dans un syndicat mixte ouvert d’études et de projets destiné à penser les synergies de ce territoire dans la métropole parisienne, vient d’élire un nouveau bureau présidé par le maire de Rosny sous Bois, Claude Capillon. Ce dernier succède à Jacques-Alain Bénisti, député-maire de Villiers sur Marne.
Le nouveau président a indiqué qu’il poursuivrait les actions en faveur d’une transformation de l’autoroute A4 en avenue métropolitaine, du collège-lycée international, de la Cité Lacustre de Neuilly-sur-Marne, du projet Grand Paris Express et notamment de la ligne rouge (avec la future gare Bry-Villiers-Champigny-Chennevières) et de la ligne orange.
Composition du nouveau bureau
Jean-Pierre Spilbauer (maire-conseiller régional de Bry-sur-Marne) : premier vice-président chargé de l’administration générale
Jean-François Voguet (maire de Fontenay-sous-Bois): second vice-président chargé des finances
Jean-Marie Brétillon (conseiller général-maire de Charenton-le-Pont)
Jacques Mahéas (maire de Neuilly sur Marne)
*Bry-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois, Joinville-le -Pont, Neuilly-sur-Marne, Neuilly-Plaisance, Nogent sur Marne, le Perreux sur Marne, Rosny-sous-Bois, Saint-Mandé, Villiers-sur-Marne, Vincennes, la communauté de communes Charenton – Saint-Maurice et le département du Val-de-Marne.
jacques mahéas c’est une blague je rève quel culot et vous quel idées de prendre ce petit monsieur vous n’avez aucune morale pauvre france lrs voyous sont mieux protégés que les gens honnete
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.