Politique | Accueil Val de Marne (94) Ivry-sur-Seine | 11/12/2013
Réagir Par

Le maire PCF d’Ivry, Pierre Gosnat, révèle son cancer

Le maire PCF d’Ivry, Pierre Gosnat, révèle son cancer
Publicité

Pierre Gosnat« Des examens médicaux ont mis en évidence le fait que j’étais atteint d’un cancer nécessitant un traitement par chimiothérapie auquel je suis soumis depuis plusieurs semaines maintenant », révèle ce jour Pierre Gosnat, maire PCF d’Ivry-sur-Seine dans un communiqué.

« Le suivi médical et les effets de ce dernier ne m’ont jamais éloigné de mes responsabilités et ne m’empêchent pas d’assumer mes fonctions à la tête de l’équipe municipale« , poursuit l’élu qui semble déterminé à poursuivre la campagne des municipales de mars 2014.

« Restant pleinement mobilisé pour la conduite des affaires municipales et déterminé à poursuivre le travail engagé pour l’avenir d’Ivry, j’ai souhaité évoquer publiquement cette situation dans un souci de transparence que je dois aux Ivryennes et Ivryens. Je souhaite aussi, préserver ma vie personnelle, ma famille et mes collègues sur lesquels je sais pouvoir compter. Je fais face à la maladie, comme le font ou l’ont fait d’autres responsables politiques avant moi et comme le font de nombreux hommes et femmes qui mènent de front ce combat et leurs activités quotidiennes, parfois dans l’indifférence générale« , motive Pierre Gosnat.

Il y a deux semaines,  Christian Hervy, maire PCF de Chevilly-Larue,  annonçait sa maladie et son retrait de la campagne des municipales.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

6 commentaires pour Le maire PCF d’Ivry, Pierre Gosnat, révèle son cancer
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi