“Des examens médicaux ont mis en évidence le fait que j’étais atteint d’un cancer nécessitant un traitement par chimiothérapie auquel je suis soumis depuis plusieurs semaines maintenant”, révèle ce jour Pierre Gosnat, maire PCF d’Ivry-sur-Seine dans un communiqué.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Cher Pierre,
Lors de la lutte de l’été 2013 pour la défense du bureau information résérvation de la gare d’IVRY sur SEINE j’ai eu L’occasion de te rencontrer et modestement de te connaitre.
Je te temoigne en mon nom et en celui de tous les cheminots CGT de PARIS SUD OUEST de notre sympathie et amitié.
Nous savons que ton courage et ta volonté te permettrons en ces moments difficiles de surmonter la maladie.
Bien à toi
MALLET Serge
bonjour pierre
j’ai appris par le journal municipal ta maladie
tu es un battant tu ne va pas te laisser aller ton entourage et tes amis te souhaitiennes.
tu doit te souvenir de moi nous avions a l’epoque nos caravanes a la musardiere nos enfants qui ont grandis
jouait ensembles.je te souhaite bon courage je regrette de ne pouvoir te serrer une cordiale poignee de main.
je passe ma retraite dans le dpt de la vienne a quelques
kilometres du futuroscope.
bien amicalement
guy demory mon epouse se joint a moi.
A Ivry, dans ce site et ailleurs sur le web, je m’oppose régulièrement à la politique mise en oeuvre à Ivry, et plus encore sur les méthodes employées,
pour autant, je souhaite à Pierre Gosnat toute la détermination et le courage nécessaire pour affronter et surmonter la maladie.
Monsieur le maire, cher camarade pierre je suis terrassé, bouleversé par cette nouvelle. Je connais ton courage, ton combat j’en suis convaincu que tu gagnera la parti. Tu vaincra cette putain de maladie, toute ma sympathie et mes encouragement.
Pierre Gosnat fait preuve d’un courage et d’une grande détermination dans cette cruelle épreuve .Je puis témoigner en ma qualité de Vice-Président de la communauté d’agglomération Seine-Amont ou nous étions en réunion ce soir de son implication majeure pour nos concitoyens d’Ivry ,Choisy,et Vitry . Il a présidé avec force et compétence nos travaux et nous avons échangés tous deux sur divers dossiers.
Je lui apporte bien sur un fraternel soutien. Et je suis tout a fait certain de ses engagements pour les concitoyens de nos villes. Bien à toi cher Pierre
Cher Pierre,
J’apprends par la presse que vous avez des problèmes de santé. Bien que je me sente désarmée face à cette nouvelle, je veux vous apporter toute ma sympathie et mes encouragements.
Je ne doute pas que votre courage vous conduira vers la guérison.
Très cordialement
Bernard Chappellier
Conseiller municipal
du Kremlin-Bicêtre
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.