Education | Accueil Val de Marne (94) Champigny-sur-Marne | 28/11/2013
Réagir Par

Le Medef Est parisien présente les métiers de filière pro aux enseignants

Le Medef Est parisien présente les métiers de filière pro aux enseignants
Publicité

Professionnel Chimie © Kadmy - Fotolia.comValoriser les filières professionnelles et leurs débouchés, tel était l’un des défis énoncés lors des assises de l’Education prioritaire qui se tenaient à Créteil la semaine dernière.  Afin de donner aux enseignants une image concrète des débouchés de leur filière pro, se tient ce jeudi 28 novembre  une matinée de présentation des métiers, leur évolution et les profils recherchés,  au Campus des métiers-ERDF de Champigny-sur-Marne.

Seront sur place des fédérations professionnelles du bâtiment, de la chimie, de la propreté, de l’hôtellerie-restauration, de l’énergie, du sport… ainsi que des représentants de grands groupes implantés en Val-de-Marne (ADP, ERDF, SEMMARIS, SOGARIS, etc.) et de PME de ces secteurs auprès des professeurs et chefs d’établissement.

Cette matinée d’échanges organisée en partenariat avec le MEDEF de l’Est Parisien, sera conclue par la rectrice de l’académie de Créteil, Florence Robine.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

3 commentaires pour Le Medef Est parisien présente les métiers de filière pro aux enseignants
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi