Municipales 2014 | | 22/11/2013
Réagir Par

Le Modem de Vincennes se rebelle contre l’investiture accordée à Laurent Lafon

Le Modem de Vincennes se rebelle contre l’investiture accordée à Laurent Lafon

EcranOsonsVincennesAlors que François De Landes, actuellement conseiller municipal Modem dans la majorité du maire UDI de Vincennes Laurent Lafon, a décidé de se présenter aux élections municipales de 2014 de manière indépendante, au nom de la liste Osons Vincennes, l’investiture ne lui a pas été accordée, celle-ci devant revenir au maire sortant. Une décision du parti qui n’est pas soutenue 

par la section vincennoise qui entend bien soutenir son représentant Modem et l’a fait savoir dans un courrier signé du président de la section locale et de plusieurs membres.

Laurent Lafon  n’aura pas le soutien dans sa ville du Modem local. La majorité du bureau local ainsi que plus de 60 % des adhérents ont exprimé leur soutien à la liste Osons Vincennes. Certains ont même accepté que leur nom soit associé au courrier du bureau local. Vont-ils être exclus ?“, s’interroge François de Landes dans un communiqué.

La liste annonce par ailleurs lancer sa campagne de tractage ce weekend.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags François De Landes, , , UDI,
9 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant