Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 04/10/2013
Réagir Par

Le mouvement Colibris vient questionner les rêves d’école sur le marché de Nogent

Publicité

Colibris, un mouvement initié par Pierre Rabhi qui vise à fédérer des initiatives locales écologiques et citoyennes, organise ce samedi 5 octobre une journée nationale de campagne pour révolutionner l’éducation. A Nogent sur Marne, l’association Boucles de la Marne, Transformons nos territoire, qui incarne localement le mouvement, mènera deux actions. Dès 11 heures du matin, sur le grand marché,

l’association filmera les rêves d’écoles des passants en partenariat avec l’école pour enfants précoces Arborescences.

A partir de 15h30, l’association sera à la MJC de Nogent pour enregistrer une émission radio sur le thème de l’éducation. Cette émission sera accessible sur internet le lendemain sur la page de Radio Staiv.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Ecoles, Nogent
2 commentaires pour Le mouvement Colibris vient questionner les rêves d’école sur le marché de Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi