Environnement | Le Perreux-sur-Marne | 14/05/2013
Réagir Par

Le Perreux rend hommage à la Marne

Publicité

15La mairie du Perreux sur Marne a inauguré ce lundi 13 mai sa nouvelle fontaine : un ruisseau qui semble prendre sa source à l'hôtel de ville pour plonger dans la rue après avoir cheminé le long de l'esplanade comme un hommage à la Marne voisine.

Pour l’occasion, la commune accueille une exposition en plein air de la photographe Astrid di Crollalanza jusqu’au 13 juillet. Baptisée Ma ville au bord de l’eau, elle met en scène les commerçants de la ville dans différentes postures en jouant avec la rivière.

11

141312

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi