Santé | Boissy-Saint-Léger | 15/11/2013
Réagir Par

Le POI de Boissy organise une réunion publique à propos du centre de sécurité sociale

Le POI de Boissy organise une réunion publique à propos du centre de sécurité sociale
Publicité

SECURITE-SOCIALEAlors que plusieurs centres de sécurité sociale, dont celui de Boissy-Saint-Léger, doivent être mutualisés au sein d’un espace Améli qui sera situé à Thiais, les élus des villes qui perdront leur centre se rebellent. 

Après un rendez-vous au ministère de plusieurs élus la semaine dernière, c’est autour de la section de Boissy-Saint-Léger du Parti ouvrier indépendant d’organiser une réunion publique pour réfléchir aux moyens d’action à mettre en œuvre pour la réouverture du centre d’accueil de la Sécurité sociale de Boissy. La réunion est organisée par André Yon, adjoint au maire de Boissy-Saint-Léger.

Samedi 16 Novembre, à 10h, salle de cinéma du Forum de Boissy-Saint-Léger

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Boissy-Saint-Léger, Réunion, Sécurité sociale, Thiais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi