Alors que la confrontation se poursuit entre élus UMP riverains du bois de Vincennes et ville de Paris à propos du projet d’aire d’accueil de gens du voyage, l’inauguration d’un sentier Laurent Fignon entre Saint-Maurice et le plateau de Gravelle
a presque réconcilié les élus le temps d’une cérémonie. Christian Cambon, sénateur-maire de Saint-Maurice et Bertrand Delanoë, maire de Paris étaient ainsi ensemble sur la photo lors du baptême de cette petite côte en sous-bois qu’affectionnait en VTT l’ancien champion du tour de France, même si le maire de Saint-Maurice n’avait pas reçu son bristol mais appris la nouvelle par son service de la voirie !
Tout en faisant bonne figure aux côtés de la famille du cycliste (décédé en 2010 à 50 ans des suites d’un cancer) qui vivait à Saint-Maurice depuis 1998 et avait témoigné de son attachement à sa commune en y organisant le prologue du Paris-Nice en 2010 ainsi que le départ de la course Paris-Corrèze en 2011, les deux élus n’ont pu éviter le sujet qui fâche. Le sénateur du Val de Marne a ainsi profité de l’occasion pour rappeler au maire de Paris les arguments en défaveur du projet d’aire d’accueil.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.