Société | | 22/01/2013
Réagir Par

Les conseillers d’opposition s’indignent ensemble de l’interdiction de participer au repas des seniors

Alors que la polémique sur l’interdiction faîte aux conseillers d’opposition de participer au repas des seniors se poursuit par communiqué interposé entre le maire, Jacques JP Martin, et le conseiller leader du mouvement Nogent c’est maintenant, Marc Arazi, deux autres conseillers d’opposition, William Geib (Parti socialiste) et Michel Gilles (du parti Nogent Démocratie) se sont associés à l’élu écarté pour s’indigner contre cette méthode, réclamant un fonctionnement respectueux de la démocratie et dénonçant un communiqué mensonger de la part de l’édile.

“L’opposition municipale que nous représentons au sein du conseil municipal exige du Maire un fonctionnement respectueux de nos institutions républicaines.

En refusant maintenant d’inviter les élus d’opposition au déjeuner des seniors qui aura lieu mardi 22 janvier 2013 au Pavillon Baltard et en leur proposant de « rester à la porte » de cet événement organisé par la ville, Jacques JP Martin montre pour le moins un mode de gouvernance de plus en plus autoritaire et de moins en moins respectueux des droits des élus minoritaires.

Nous sommes par ailleurs avec les membres de la majorité municipale, les garants du pluralisme démocratique et de la transparence de l’information municipale. Nous ne pouvons donc pas accepter les contre-vérités présentes dans le communiqué du Maire du 18 janvier 2013.”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , Nogent, Repas des seniors, William Geib
5 commentaires pour Les conseillers d’opposition s’indignent ensemble de l’interdiction de participer au repas des seniors
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi