Société | | 06/02/2013
Réagir Par

Les élus de la majorité de Nogent lancent leur blog

Cinq élus de la majorité viennent de lancer un blog commun (Nogent-Blog) pour s’exprimer sur des sujets liés à Nogent sur Marne mais pas seulement. Une initiative lancée par Déborah Münzer, adjointe à la culture, et qui a remporté  l’adhésion de Karine Renouil (finances), Sébastien Eychenne (Sécurité), Christophe Ippolito (Nouvelles technologies) et Jean-Paul David (PLU). Chacun y alimentera sa page de manière autonome.

“J’ai lancé ce projet car en tant qu’élus de la majorité, nous sommes astreints à la communication municipale informative qui ne fait pas état de nos opinions personnelles. Seuls les élus minoritaires s’expriment directement. Je ne voulais pas non plus ouvrir un blog à titre personnel. car l’objectif n’est pas de servir une ambition individuelle. Nous nous exprimons sur tous les sujets, pas forcément locaux. Le site sera ouvert aux commentaires“, détaille Déborah Münzer.

Pour voir le site : Nogent-blog

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags blog, , Jean-Paul David, , Nogent, Sébastien Eychenne
20 commentaires pour Les élus de la majorité de Nogent lancent leur blog
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi