Immobilier | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 02/12/2013
Réagir Par

Les projets immobiliers du Val de Marne se retrouvent à partir d’aujourd’hui au SIMI

Les projets immobiliers du Val de Marne se retrouvent à partir d’aujourd’hui au SIMI
Publicité

Projet Vancouver Silic Orly RungisGares val de marnaises du Grand Paris Express, Cité de la gastronomie de Paris-Rungis, siège de Sanofi et autres projets immobiliers d’envergure dans le Val de Marne se retrouvent au Salon de l’immobilier d’entreprise du mercredi 4 au vendredi 6 décembre au Palais des congrès de la Porte Maillot à Paris.

Le stand de l’agence de développement du Val de Marne  (D72 1er étage) accueillera plusieurs conférences de présentation (voir programme détaillé)
Ce stand abritera également les représentants des communautés d’agglomération du Haut-Val-de-Marne, du Plateau-briard, de plaine centrale du Val de Marne, du Val de Bièvre, l’Actep (association des collectivités de l’Est parisien) ainsi que l »observatoire départemental de l’immobilier d’entreprise (Odime),
L’EPA Orsa (E111 2e étage) présentera les ZAC « Gare Ardoines » et « Seine Gare Vitry. Y sera présente  la communauté d’agglomération de Seine Amont
La Sadev 94 aura son propre stand (D55 1er étage)
L’Université Paris Est Créteil (UPEC) présentera son master Ingenierie immobilière au stand F40 (3e étage).
Aéroports de Paris (ADP) sera pour sa part au 1er étage (stand D88).

Pour préparer sa visite, voir le site Internet officiel du salon.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi