Grève | Accueil Val de Marne (94) Saint-Maurice | 26/06/2013
Réagir Par

Les hôpitaux de Saint-Maurice descendent au marché

Les hôpitaux de Saint-Maurice descendent au marché

CGT Marché St-MauriceToujours en grève, les personnels des Hôpitaux de Saint-Maurice (HSM) ont tenté de sensibiliser les habitants de la ville à leur cause en descendant au marché pour distribuer des tracts. Mais la foule n’était guère au rendez-vous et la vingtaine de militants a du faire le tour de la ville pour croiser quelques passants peu intéressés,avant de se retrouver pour une nouvelle assemblée générale dans le hall de l’hôpital.

Hopital Saint MauriceLes personnels et syndicats CGT et Sud Santé, qui protestent contre le projet de suppression d’une cinquantaine de postes et la fermeture estival de plusieurs services dans le cadre d’un plan d’économies, ont décidé de reconduire leur grève partielle jusqu’à nouvel ordre, avec une assemblée générale quotidienne à 13h30.

Reçus en délégation en mairie de Saint-Maurice ce lundi 24 juin, les syndicats ont obtenu de la part du sénateur-maire UMP Christian Cambon, président du Conseil de Surveillance de l’hôpital, qu’il interpelle la ministre de la Santé,Marisol Touraine, sur la situation budgétaire des HSM.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour Les hôpitaux de Saint-Maurice descendent au marché
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi