Les nouveaux horaires du RER D instaurés avec la mise en service de la nouvelle gare Pompadour de Créteil a entraîné un rallongement de plusieurs minutes sur les trajets directs, suscitant la colère d’usagers et la fronde de plusieurs élus de l’Essonne emmenés par le maire de Yerres, Nicolas Dupont-Aignan.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
1/Autant, je comprends que l’ex ZUCO s’arrête aussi à Créteil Pompadour ( Correspondance ), que je ne comprends pas l’ajout de l’arrêt à Villeneuve St Georges sur l’ex ZECO. C’était pour nous un “rapide” avec beaucoup de “”.
Nous nous ne sommes pas très loin de l’omnibus prévus au départ.
2/ De Boussy, il n’y a plus de train entre 8h15 et 8h30
Quant à l’annonce faisant la promotion des l’arrêt supplémentaires pour notre soit disant confort pourrait me faire rire si elle ne correspondait pas à un l’allongement de 5 à 7 mn du temps de trajet.
C’est un bel exemple d’art et de manière de transformer un désagrément en point positif. Bravo….
Malheureusement, le bonheur des uns ferra toujours le malheur des autres …. il faut apprendre à partager sa ligne et prendre de nouvelles habitudes, gageons que dans quelques temps tout le monde s’y sera fait !
il y a quand même plus grave dans la vie non ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.