Société | Nogent-Sur-Marne | 22/03/2013
Réagir Par

Les premières assises nationales de l’image au Pavillon Baltard

Publicité

La première édition des Assises nationales de l'image, une manifestation organisée par le Conseil général du Val de Marne, l'agence de développement du Val de Marne et EuroMedia France, se tiendra ce jeudi 28 mars de 8h30 à 20h au Pavillon Baltard de Nogent sur Marne. Cette journée consistera en une succession de tables rondes et ateliers sur les métiers de l'image, les filières de formation et de compétitivté, les tendances et innovations du secteur.

Y interviendront notamment le président de l’Ina, Mathieu Gallet, des responsables de France Télévision, le président de Cap Digital, Stéphane Distinguin, la présidente du Conseil de surveillance d’Euro Disney, Virginie Calmels,  directeur général de Havas Productions, Antoine Robin… Un espace showromm présentant les activités de grands intervenants du secteur complétera ces conférences.

Entrée gratuite sur inscription.
Pour en savoir plus, voir le site Internet dédié.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags Agenda, Nogent
2 commentaires pour Les premières assises nationales de l’image au Pavillon Baltard
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi