En protestation contre le plan de réorganisation de leur siège, les Sanofi poursuivent leurs jeudis de la colère en essaimant auprès des autres employés d’entreprises concernés par des projets de restructuration. A l’initiative de la CGT Sanofi Vitry Alfortville et du syndicat Sud Etudiants, ils ont ainsi convié des représentants des syndicats CGT et SUD de PSA, Goodyear, 3 Suisses (Licenci’elles), Virgin, Renault, Air France et encore Presstalis,
à se retrouver à Sciences po ce jeudi 24 janvier à 19 heures pour imaginer de nouvelles actions, notamment une manifestation commune le 29 janvier.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Après la réussite de ce meeting à sciences po avec plus de 450 participants et la présence de syndicalistes d’une dizaine d’entreprises, nous participerons à 14h au minsitère du travail au rassemblement initié par de nombreuses boites en lutte pour demander une loi contre les suppressions d’emploi à visée boursière ou financière !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.