Alors que les positions de Jean-Luc Mélenchon, président du Parti de Gauche (PG), gênent les relations entre le PS et le PCF, allié du PG au sein du Front de Gauche, jusque dans le Val de Marne, le recueil que vient de publier François Cocq, conseiller municipal délégué de Champigny-sur-Marne et secrétaire général du PG, sur les “Solfériniens”, ne risque pas d’arranger les relations entre le PS 94 et le PG 94.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il faut mettre les socialistes dehors, encore plus au niveau local, ils n entendent pas le son des canons mais la révolte gronde dans ce pays…
Si ils pensaient a nous, ils ne nous affameraient pas comme ça, qui est encore assez crédule pour donner sa voix aux socialistes, même si ils tente de récupérer l.emotion du peuple avec les attentats, ce n est que pour se faire élire, il n ont plus aucune dignité ces socialistes, comment peuvent ils nous regarder en face nous qui leur avons offert le pouvoir!!!
Plus une voix pour aucune alliance avec le PS, ni au premier , ni au deuxième tour!!!
Carvounas n’attend qu’une chose !
D’avoir une place à un poste. Il en a rien faire d’Alfortville, du Val de Marne, seules ses ambitions lui tiennent à coeur et son soutien infaillible à Manuel Valls.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.