Manifestation | | 15/04/2013
Réagir Par

Loi sur la sécurisation de l’emploi : les syndicats demandent audience à Luc Carvounas

Loi sur la sécurisation de l’emploi : les syndicats demandent audience à Luc Carvounas

Manifestation © kstudija - Fotolia.comLa CGT 94, Force ouvrière, Solidaires et FSU organisent un rassemblement ce mardi 16 avril devant la mairie d’Alfortville afin de demander audience à Luc Carvounas, sénateur-maire de la ville, concernant la loi sur la sécurisation de l’emploi, bientôt en discussion au Sénat.

Cette loi est issue de l’accord national interprofessionnel (Ani) conclu le 11 janvier 2013 entre les organisations patronales (MEDEF, CGPME et UPA) et trois syndicats de salariés (CFDT, CFTC et CFE-CGC), mais contre l’avis de la CGT et de FO, après trois mois de négociations.

La semaine dernière, les syndicats val de marnais avaient rejoint une manifestation parisienne le jour du vote de la loi à l’Assemblée après un arrêt devant la mairie du député-maire socialiste Laurent Cathala. Voir article précédent sur ce sujet avec précision sur le projet de loi et positions des uns et des autres.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Loi sur la sécurisation de l’emploi : les syndicats demandent audience à Luc Carvounas
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi