Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Ormesson-sur-Marne | 19/12/2013
Réagir Par

L’UDI investit Guy Le Doeuff à Ormesson

L’UDI investit Guy Le Doeuff à Ormesson

Guy Le DoeuffPas d’union UMP-UDI à Ormesson-sur-Marne. Alors que l’UMP a investi officiellement Marie-Christine Ségui, ancienne adjointe au maire aux municipales de mars 2014, l’UDI a investi le maire sortant Guy Le Doeuff, lequel a claqué la porte de l’UMP.

« Nous avons toujours été dans une logique d’union avec le maire, Guy Le Doeuff, pendant toute la durée du mandat, c’est dans ce même esprit que nous lui apportons aujourd’hui notre soutien.  Il nous semble de surcroît cohérent de respecter la logique initiale de nos mouvements respectifs consistant à soutenir les maires sortants », motive Emmanuel Marfoglia, responsable de la section UDI d’Ormesson-Sur-Marne.

Président de l’UDI 94, Laurent Lafon confirme qu’il s’agit bien d’une investiture officielle du parti.

De son côté, Marie-Christine Ségui indique qu’elle n’avait pas demandé l’investiture UDI. « Mais je m’étonne, qu’après avoir lancé une campagne au-delà des partis, le maire sortant porte l’investiture d’un parti », commente la candidate UMP.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
96 commentaires pour L’UDI investit Guy Le Doeuff à Ormesson
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi