Bien qu’ayant remis le solde des 2500 euros d’indu réclammé par la Sécurité sociale à l’huissier de la CPAM du Val de Marne ce 14 janvier, le docteur Poupardin a invité à un rassemblement pour la forme à 14 heures devant les locaux de la Sécurité sociale de Créteil, afin de protester contre les ordonnances bizones.
Ce médecin de Vitry sur Seine avait été condamné en octobre dernier pour avoir sciemment prescrit des médicaments relevant d’affections temporaires dans la colonne dédiée aux affections de longue durée (ALD) remboursées à 100%. En plus d’une condamnation de 2500 euros pour remboursement indu, une pénalité de 4000 euros fait actuellement l’objet d’un recours auprès du tribunal administratif de Melun.
La CPAM du Val de Marne a indiqué qu’en raison du plan vigipirate renforcé et des risques potentiels d’un rassemblement devant son siège, l’accueil du public serait fermé à partir de midi ce mercredi 16 janvier.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.