Obtenir un rendez-vous administratif ou une carte de grise grâce à un portail en ligne ou encore recevoir une convocation par SMS, tel est l’objectif de qualité de service labellisé “Qualipref 2.0 numérique” qu’est venu présenter à Créteil ce lundi 1er juillet le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, et dont devraient bénéficier toutes les préfectures d’ici à la fin 2015.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Faites un tour à la sous préfecture d’Hay les roses et vous allez voir des gens qui viennent à 4h du matin pour être reçu dans la journée.
Une dizaine de militants de La Manif pour tous du Val de Marne étaient aussi présents pour manifester qu’ils ne lâchent rien, qui’ls sont toujours aussi opposés au mariage homosexuel, à la prison politique, au gender, à l’euthanasie….
Photos à votre disposition.
hahaha, cela me fait doucement rigoler.
Ceal fera trois semaines que j’ai fait une demande d’info sur le portail de la pref de créteil, l’accusé reception est le seul retour que j’ai obtenu depuis !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.