Marc Arazi, conseiller d’opposition et représentant du mouvement Nogent c’est maintenant, vient de former un recours gracieux contre le vote du nouveau Plan local d’urbanisme (PLU) voté à Nogent-sur-Marne le 10 juillet, pour “non-respect du droit d’information et d’expression des élus“.
Il motive ce recours par la non prise en compte de ses remarques dans les comptes-rendus des réunions de travail qui se sont déroulées en amont du vote, la non communication des procès-verbaux des groupes de travail et un temps de parole de l’opposition non proportionné à celui de la majorité lors du vote en conseil municipal. Voir son courrier.
Michel Gilles, Nogent Démocratie, avait de son côté formé un recours gracieux dès le mois de juillet, invoquant une non prise en compte des demandes d’amendement proposées pendant la période de concertation.
Voir tous les articles déjà publiés sur le nouveau PLU à Nogent sur Marne.
Concertation, Démocratie locale (ou de proximité)….
Paroles, paroles…
Que d’hypocrisie ! Si le vote est illégal, c’est un recours contentieux qu’il faut faire. Ces recours sont uniquement des opérations de communication de la part de pseudo opposants qui souhaitent se faire remarquer avec les élections, dans l’espoir que JJPM leur propose un vague siège…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.