Société | Nogent-Sur-Marne | 12/09/2013
Réagir Par

Marc Arazi forme un recours gracieux contre le vote du PLU

Publicité

Marc Arazi, conseiller d'opposition et représentant du mouvement Nogent c'est maintenant, vient de former un recours gracieux contre le vote du nouveau Plan local d'urbanisme (PLU) voté à Nogent-sur-Marne le 10 juillet, pour "non-respect du droit d’information et d’expression des élus". 

Il motive ce recours par la non prise en compte de ses remarques dans les comptes-rendus des réunions de travail qui se sont déroulées en amont du vote, la non communication des procès-verbaux des groupes de travail et un temps de parole de l’opposition non proportionné à celui de la majorité lors du vote en conseil municipal. Voir son courrier.

Michel Gilles, Nogent Démocratie, avait de son côté formé un recours gracieux dès le mois de  juillet, invoquant une non prise en compte des demandes d’amendement proposées pendant la période de concertation.

Voir tous les articles déjà publiés sur le nouveau PLU à Nogent sur Marne.

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Nogent,
2 commentaires pour Marc Arazi forme un recours gracieux contre le vote du PLU
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi