Conseiller municipal d’opposition et leader du mouvement Nogent c’est maintenant, Marc Arazi a lancé un recours gracieux contre la modification des règles d’urbanisme au 162 grande rue (Nogent-sur-Marne), prenant le relais du débat et de la polémique après les échanges épistolaires relevés le maire et l’un de ses autres opposants, Michel Gilles (Nogent Démocratie). L’élu d’opposition revient sur le fait que le bien du 162 a été cédé à des fins de promotion immobilière avant même que ne soient votées le changement des règles d’urbanisme,
dénonce un manque d’information sur ce dossier et évoque un potentiel conflit d’intérêt en raison de la présence de la permanence UMP à cette adresse il y a quelques années.
En réponse, le maire de Nogent, Jacques JP Martin, a dénoncé une manoeuvre de Marc Arazi pour se positionner en tant qu’opposant à l’équipe municipale et exister politiquement, avec un “costume d’accusateur public” trop grand pour lui.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.