Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 10/10/2013
Réagir Par

Marc Arazi officialise sa candidature

Marc Arazi officialise sa candidature

Personne n’en doutait mais cette fois c’est officiel, Marc Arazi, candidat de la liste Nogent c’est maintenant en 2008, rallié au second tour au maire sortant Jacques JP Martin avant de passer dans l’opposition au bout de deux ans, en désaccord sur les questions d’urbanisme, se présentera à nouveau en 2014 dans le cadre d’une liste ouverte à la société civile.

« Après analyse de la situation, pour le moins ambiguë, des diverses formations politiques locales et afin de clarifier ma position ainsi que celle de mes amis vis à vis de nos concitoyens Nogentais, j’ai décidé de conduire une liste d’Union communale à l’élection municipale de mars 2014« , indique-t-il dans un communiqué. Le leader de Nogent c’est maintenant n’avait pas caché son agacement face aux sollicitations du Modem et de Nogent Démocratie pour participer à des primaires.

Dans la foulée, le candidat vient d’ouvrir son site de campagne et a préparé une lettre qui va être boitée dans l’ensemble de la ville.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags municipales, Nogent
55 commentaires pour Marc Arazi officialise sa candidature
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi