Société | | 30/04/2013
Réagir Par

Marie-Anne Montchamp veut se présenter à Nantes

Actuelle conseillère municipale d’opposition à Nogent sur Marne après s’être présentée en dissidence contre le maire UMP, Jacques JP Martin en 2008, mais aussi surtout ancienne secrétaire d’Etat au Handicap puis aux solidarités sous la présidence de Jacques Chirac et celle de Nicolas Sarkozy, Marie-Anne Montchamp s’apprête à revenir en politique en s’attaquant à une métropole bien exposée, Nantes, l’ancien fief du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

L’ex-députée de la septième circonscription du Val de Marne (avant que cette circonscription ne soit supprimée lors d’un redécoupage), avait été battue par le candidat socialiste aux élections législatives de 2012 lors desquelles elle avait été investie dans la circonscription des étrangers du Bénélux.

Dans un entretien à Presse Océan, Marie-Anne Montchamp confie son intention de se présenter :« Je confirme que je réfléchis à l’idée de m’engager à Nantes. Il s’agit d’une vraie option politique, solide et sérieuse. Je suis prête pour le combat. Mais je ne souhaite pas que l’intérêt que je porte à la ville soit une source de tension par rapport aux prétendants locaux.»

Un staff de campagne déjà en place

Secrétaire nationale de l’UMP, Marie-Anne Montchamp dispose déjà de soutiens locaux notamment celui d’Annick Le Ridant, candidate à Couëron, qui travaille à sa candidature depuis plusieurs mois, et son staff de campagne réfute tout parachutage. Voir article détaillé sur Médiaweb.

Voir tous les articles sur Marie-Anne Montchamp

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Nogent, UMP
Cet article est publié dans
8 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant