Commerçant saint-maurien depuis trente ans, patron du Tabac de la Marne, Mecit Arslan annonce sa candidature aux élections municipales de mars 2014 à Saint-Maur-des-Fossés. Positionné à droite mais sans étiquette, il souhaite réduire la dette de la ville en privatisant les parkings et en s’assurant de la verbalisation effective des stationnements de surface.
Il souhaite aussi diffuser sur Internet et les réseaux sociaux le journal municipal papier de la ville et ne l’envoyer qu’aux habitants qui le demandent pour faire des économies. “Je m’engagerai à faire un compte-rendu annuel de l’état des finances municipales“, indique le candidat. Autres points de programme : la défense des commerçants, en aidant ceux qui s’installent à négocier des baux avec les propriétaires, la solidarité avec les personnes âgées ou encore la sécurité.
Le candidat a déjà préparé ses tracts et commencera ses réunions publiques après les fêtes de Noël, indique-t-il. Concernant l’équipe, Mecit Arslan indique avoir à ses côtés des commerçants, avocats, comptables et personnels de santé.
Alors que déjà cinq candidats de droite issus de l’ancienne équipe de Jean-Louis Beaumont (l’ancien maire décédé cette année) se disputent la mairie, en voilà donc un sixième, en plus des deux listes de gauche déjà annoncées par le Front de Gauche d’un côté, PS et EELV de l’autre.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.