Arrivée en troisième position au niveau national avec 18,7% des voix mais deuxième en Val de marne avec 20%, la France moderne et humaniste est l’une des six motions de l’UMP. Ce courant créé en août 2012 est incarné principalement par Jean-Pierre Raffarin, Luc Chatel, Jean Leonetti, Marc Laffineur et Marc-Philippe Daubresse.
Ces cinq personnalités seront en meeting au Moulin Brûlé de Maisons-Alfort ce mardi 4 juin à 19h30, à l’invitation de Michel Herbillon, député-maire de Maisons-Alfort, Christian Cambon, sénateur-maire de Saint-Maurice et Jacques-Alain Bénisti, député-maire de Villiers sur Marne.
Salle du Moulin Brûlé 47 avenue Foch 94700 Maisons-Alfort
Inscription ici
La “France moderne” aura-t-elle à cœur d’aborder l’épineux problème des pistes cyclables transformées en parking de fait, en violation de la loi, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Saint-Maurice (notamment)? Les “quais de Marne” à Maisons-Alfort, estampillés “cyclables” et pourtant impropres à la circulation des vélos seront-ils évoqués?
Je suis inscrite au Meeting, j’apprécie beaucoup Mr le Député Maire M. Herbillon & Mr le Sénateur C. Cambon pour leur implication dans leur fonction.
je ne connaissais ce new parti ni son audience ! a t il 1 news letter to follow him ? merci ! a +
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.