Société | Nogent-Sur-Marne | 17/11/2013
Réagir Par

Michel Gilles et David Jourdan feront alliance dès le premier tour aux municipales de Nogent

Publicité

Initialement enclins à organiser des primaires centristes, le Modem de Nogent, représenté par David Jourdan, et Nogent Démocratie, incarné par le conseiller d'opposition de centre-droit Michel Gilles, ont finalement décidé de partir ensemble dès le premier tour des élections municipales de Nogent-sur-Marne, suite au refus des autres mouvements de centre droit d'y participer.

Les deux mouvements s’étaient déjà accordés sur les grands points du programme. La liste, baptisée L’Alternative à Nogent, sera conduite par Michel Gilles.

« Nous, responsables locaux du Modem, participerons à la liste conduite par Michel Gilles : l’Alternative à Nogent. Nous regrettons sincèrement de ne pas être parvenus à fédérer dès le premier tour de manière plus large. Nous n’avons pourtant pas ménagé nos efforts. Les électeurs trancheront. Qu’ils sachent dès à présent que nous ne participerons pas une alliance de second tour avec le maire sortant« , indiquent dans un communiqué les trois membres du bureau du Modem Nogent, David Jourdan, Laurence Witz et Laurent Bodin.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags David Jourdan, Michel Gilles, municipales, Nogent
21 commentaires pour Michel Gilles et David Jourdan feront alliance dès le premier tour aux municipales de Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi