Société | | 17/11/2013
Réagir Par

Michel Gilles et David Jourdan feront alliance dès le premier tour aux municipales de Nogent

Initialement enclins à organiser des primaires centristes, le Modem de Nogent, représenté par David Jourdan, et Nogent Démocratie, incarné par le conseiller d’opposition de centre-droit Michel Gilles, ont finalement décidé de partir ensemble dès le premier tour des élections municipales de Nogent-sur-Marne, suite au refus des autres mouvements de centre droit d’y participer.

Les deux mouvements s’étaient déjà accordés sur les grands points du programme. La liste, baptisée L’Alternative à Nogent, sera conduite par Michel Gilles.

Nous, responsables locaux du Modem, participerons à la liste conduite par Michel Gilles : l’Alternative à Nogent. Nous regrettons sincèrement de ne pas être parvenus à fédérer dès le premier tour de manière plus large. Nous n’avons pourtant pas ménagé nos efforts. Les électeurs trancheront. Qu’ils sachent dès à présent que nous ne participerons pas une alliance de second tour avec le maire sortant“, indiquent dans un communiqué les trois membres du bureau du Modem Nogent, David Jourdan, Laurence Witz et Laurent Bodin.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags David Jourdan, , municipales, Nogent
Cet article est publié dans
21 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant