Société | Nogent-Sur-Marne | 29/11/2013
Réagir Par

Michel Gilles propose un accord de désistement de second tour à Marc Arazi et Karine Renouil

Publicité

Michel Gilles, tête de liste de l'Alternative à Nogent, née de l'alliance scellée entre son mouvement Nogent Démocratie avec le Modem nogentais mené par David Jourdan, a proposé le 23 novembre à Karine Renouil, candidate déclarée en septembre, et Marc Arazi, leader de Nogent c'est maintenant, de signer ensemble un accord de désistement en faveur de celui des trois candidats qui remportera le plus de voix au premier tour.

« Nous allons aborder l’élection en ordre dispersé favorisant ainsi un nouveau duel PS-UMP de second tour« , regrette le conseiller d’opposition qui souhaite « lever toute ambiguïté » concernant les intentions de second tour des ses concurrents et leur demande de signer sa proposition d’ici le début décembre.

Voir la proposition d’accord de désistement.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags David Jourdan, Karine Renouil, , Michel Gilles, municipales, Nogent
23 commentaires pour Michel Gilles propose un accord de désistement de second tour à Marc Arazi et Karine Renouil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi