Michel Sapin, ministre du Travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, et François Lamy, ministre délégué chargé de la ville, sont à Créteil (Val de Marne) ce jeudi 25 avril au matin pour visiter
une entreprise de la communauté d’agglomération de plaine centrale, échanger avec de jeunes recrutés en emplois d’avenir et signer ensemble une convention d’objectifs pour les quartiers populaires.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Les militants LMPT 94 s’étaient donné rendez-vous pour un accueil en “musique” de ces deux ministres.
Devant l’entreprise concernée ils s’étaient regroupés autour d’une banderole “Monsieur, Madame le ministre allez-vous me priver d’un père et d’une mère ?” et scandaient Hollande ta loi on n’en veut pas”
Ils se sont ensuite rendus devant la communauté d’agglomération où ils ont été peu vus et entendus, les ministres ayant bousculé leur planning pour les éviter… Pourtant avec les CRS, les RG, les policiers… et notre pacifisme, ils ne craignaient vraiment rien.
De quoi ont-ils donc peur ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.