La section Modem de Maisons Alfort rencontrera celle de l’UDI dès la semaine prochaine pour envisager le rapprochement des centres dont l’impulsion a été donnée au niveau national, annonce Thomas Maubert, responsable du Modem local et conseiller national.
Cette réunion devrait s’effectuer en présence de Jean-Luc Caddedu, vice-président de l’UDI Val-de-Marne, président du Parti radical du Val-de-Marne et élu dans la majorité municipale.
Pas question pour les deux partis de comploter contre la majorité sortante mais plutôt de ne pas compter pour du beurre. “La ville de Maisons-Alfort n’est pas endettée et nous ne contestons par la gestion de Michel Herbillon. Nous souhaitons en revanche être vraiment partie prenante de cette majorité“, indique Thomas Maubert.
Concrètement, est attendu un travail commun sur le projet ainsi qu ‘une place digne de ce nom sur la liste du député-maire sortant, avec par exemple deux postes de maire-adjoints ainsi que des conseillers municipaux.
Même pas en rêve ‘….
C’est une blague ? Ils représentent quoi ces gens, 0,1% des Maisonnais ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.