Alors qu’il a annoncé sa candidature contre le maire socialiste sortant de Boissy-Saint-Léger, Régis Charbonnier, dont il est le premier adjoint, Moncef Jendoubi annonce avoir été sommé par le maire de rembourser ses indemnités d’élu, soit la somme de 6 000 euros…
“La réaction du maire à ma candidature n’a pas tardé. Il m’avait menacé de demande de remboursement de mes indemnités, la distribution du tract sur la ville coïncide avec l’envoi de la sanction“, indique l’élu qui a posté sur Facebook la demande de remboursement.
Voir article détaillé concernant la candidature de Moncef Jendoubi
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Il ne serait peut-être pas le seul, les élus fresnois auraient peut être voté 50 000 euros/an de trop pour leurs propres indemnités ! https://fresnes2014.wordpress.com/2013/11/16/fresnes-une-erreur-de-calcul-des-indemnites-des-elus/
Je suis d’accord avec vous André, c’est un scandale sur Boissy le Maire actuel il ne fais rien pour nos quartiers populaire Mr Jendoubi lui est au service de la ville et sa bien avant d’etre élu !
Pourquoi dites-vous qu’il ne travaille pas ? J’ai vu qu’il était présent et continuait son travail d’élu. Mais pas pour représenter et défendre les idées du maire. Par contre 2 autres élus proches du maire sont partis de Boissy et toucheraient toujours leurs indemnités. Est-ce normal ?
Ce monsieur a démissionné de ses fonctions et a continué de toucher des imdemnités pendant un an… sur le dos des Boisséens !
Aujourd’hui, il est normal de lui réclamer cet argent. Quand on ne travaille pas, on ne touche rien… c’est comme ça pour tout le monde. Une somme trop perçue doit être remboursée ! et c’est tout !
Encore un élu qui ne pense qu’à l’argent !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.