Publicité
Publicité : Ordival 94
Faits divers | Villeneuve-Saint-Georges | 15/01/2013
Réagir Par

Mort dans les toilettes de l’hôpital : enquête en cours

Mort dans les toilettes de l’hôpital : enquête en cours
Publicité

Comment a-t-on pu mettre 36 heures à réaliser que l’un des patients de l’hôpital du Centre hospitalier intercommunal de Villeneuve Saint Georges (CHIV), simplement venu faire une radio des poumons, était décédé dans les toilettes ? Et qui est responsable ? L’enquête est en cours.

Pour l’instant, les premiers éléments qui ont été divulgués ne concernent que les causes du décès : un malaise cardiaque ou une rupture d’anévrisme. Le patient était entré à l’hôpital le samedi 4 janvier pour effectuer une radio.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi