Société | Nogent-Sur-Marne | 15/12/2013
Réagir Par

Municipales : l’Alternative pour Nogent promet 10% de baisse des impôts

Publicité

Lancement d'un site Internet et distribution de tracts sur le marché, la campagne de l'Alternative pour Nogent (union du Modem local et de Nogent Démocratie) a été lancée ce samedi 14 décembre. L'équipe de Michel Gilles, actuel conseiller d'opposition divers droite qui avait fait campagne avec Marie-Anne Montchamp en 2008, a axé son premier tract autour de trois points :

une promesse de baisse de 10% des impôts locaux au cours de la mandature, la protection du patrimoine et la transparence dans la gestion des affaires de la vile.

Le site Internet de la liste, Municipales-Nogent, présente également l’équipe et la biographie de Michel Gilles, 61 ans, ingénieur en travaux publics puis énarque après avoir suivi Sciences Po en cours du soir et obtenu un MBA à San Francisco.

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Michel Gilles, municipales, Nogent
43 commentaires pour Municipales : l’Alternative pour Nogent promet 10% de baisse des impôts
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi