Dans le cadre du financement du contentieux entre Nogent sur Marne e le groupe Géraud à propos du stationnement –voir article détaillé sur cette affaire complexe– la ville devrait voter au prochain conseil municipal de ce 18 novembre la mise en vente des places du parking du DoJo Paul Bert.
Environ 45 places sont concernées qui devraient être vendues 18500 euros pour les places normales et 19500 euros pour les grandes places. Seront prioritaires les abonnés du parking.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
@ Michel Denisard
C’est bien ce que j’ai dit en conseil
mais j’étais bien seul
curieux que K n’ai rien dit ?
Vendre ces emplacements, serait fortement dommageable pour le quartier où les commerces sont en train de se réimplantés et qui ont besoin de ce parking public et d’une manière générale pour le centre de Nogent où les places de stationnement font cruellement défaut.
Cela pénaliserait aussi les parents qui déposent leurs enfants au Dojo.
A ma connaissance le permis de construire comprenait le parking public destiné à remplacer celui qui existait avant et vendre les places en dénaturerait le caractère public.
@etonnant, vous êtes dans une logique de court terme…
afin d’éviter une facture importante ou d’augmenter les impots ..oui … surtout pour des places de parking … vous avez d’autres solutions ? ….j ‘ai hate de vous lire …
Vous êtes un drôle de gestionnaire… Quand vous êtes un peu juste en fin de mois, vous vendez vos meubles ?
et bien oui …moi cela me parait cohérent ….vous avez d’autres idées ? 🙂 !!!
Vendre le patrimoine pour financer le fonctionnement, une grande leçon de gestion !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.