Santé | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 03/04/2013
Réagir Par

Nouvelle grève à l’Ehpad des Lilas

Nouvelle grève à l’Ehpad des Lilas
Publicité

EHPAD_Vitry (2)La crise n’en finit pas à l’Ehpad (Etablissement pour personnes âgées dépendantes) des Lilas de Vitry sur Seine. Après voir renoncé à la grève début février suite à l’obtention de plusieurs mesures salariales, les personnels de l’Ehpad des Lilas entament une nouvelle grève ce matin, à l’appel de la CGT.

« Un grand nombre de droits statutaires ne sont pas respectés par la direction. Pour la CGT, il est intolérable que la situation des agents ne s’améliore pas. Pour ces derniers, la déception est grande face aux mensonges perpétuels, promesses non tenues, engagements pris et non respectés, qui ne font que rajouter au manque de confiance dans l’Institution« , précise un communiqué du syndicat.

De son côté, le Parti de gauche de Vitry sur Seine en appelle aux élus d’Ivry-sur-Seine et de Vitry-sur-Seine, membres du conseil d’administration de cet établissement. « C’est aux premiers magistrats de ces deux communes d’affirmer leur volonté politique quant à l’accueil de nos anciens dans des conditions qui correspondent à leur légitime attente et à celle de leur famille. Il s’agit d’assurer aux personnels une reconnaissance et des conditions de travail qui leur permettent d’assurer au mieux leur mission auprès des personnes dépendantes, elles-mêmes victimes de cette situation« , s’indigne Martine Lachaud, membre du PG de Vitry.

 

 

Voir les précédents articles sur ce sujet

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , avec comme tags , , , PG,
2 commentaires pour Nouvelle grève à l’Ehpad des Lilas
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi