Environnement | Accueil Val de Marne (94) Sucy-en-Brie | 24/05/2013
Réagir Par

Nouvelle manifestation contre le projet d’antenne relais à Sucy

Nouvelle manifestation contre le projet d’antenne relais à Sucy

Manifestation Riverains Sucy en BrieAprès avoir rassemblé une centaine de personnes le 20 avril dernier, le Collectif Brévannes  de Sucy en Brie organise ce samedi 25 mai à 10 heures une nouvelle manifestation contre le projet d’une antenne relais chez un particulier de la rue de Brévannes.

Cette fois, le collectif a donné rendez-vous devant la mairie. Le projet d’antenne relais d’Orange sur le toit d’un pavillon particulier,est contesté car il est situé  à proximité immédiate des autres habitations et à une centaine de mètres des écoles du Petit Val et du Centre.

Soutenu par les associations nationales Priartem et Robin des toits, le Collectif Brévannes a déjà recueilli 800 pétitions contre le projet. La dernière manifestation a permis de le reporter. Depuis, une réunion qui devait réunir l’opérateur Orange, les riverains et la mairie a été ajournée. Le collectif réclame donc la tenue de cette réunion de concertation.

Rassemblement contre la pose d’antenne-relais – samedi 25 mai à partir de 10h – Mairie de Sucy-en-Brie – 2, avenue Georges Pompidou 94370 Sucy-en-Brie.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags , Orange,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi